Journal de mes Pieds

"Tes pieds sont les pinceaux avec lesquels tu écris ta legende sur la surface de la terre " (Confusius)

"Lève toi et marche!" (Jésus-Christ)

" Le monde, je l'ai parcouru, en suivant mes pieds..." (? )

25.6.07

lundi 23 Juin 2007

Coucou,

Une semaine déjà que je suis débranchée d'internet pour cause de déménagement.
Onze mois que j'étais au même endroit. Ca fait beaucoup pour une fille qui a la bougeotte.
Donc, toute la semaine dernière mes pieds se sont beaucoup agités. Avec Léon chien, ils ont sillonné Paris dans tous les sens d'un rendez-vous de travail à l'autre, avec des petites poses terrasse.
Saint germain des Près est devenu l'endroir le plus cher du monde au niveau des consomations.
C'est le délire.
Et là, ce week-end, on a déménagé toutes nos affaires, là où on va habiter à Partir du premier Août. Un endroit sublime. En attendant, on va encore arpenter un peu, découvrir et dormir dans de nouveaux endroits, rêver dans des lits qui ne sont pas le notre.
Il faut faire très attention à ses rêves car il y a un proverbe roumain qui dit que les rêves faits dans un autre lit que le sien se réalisent.

ATTENTION!

Reflexion du jour: J'adorerai que mes pieds soient amphybie, comme ceux d'un certain Jésus de Nazareth.

A bientôt

1 commentaire:

un thé a bucuresti a dit…

a tu fait de beaux reves ???
est'il venu dans tes reves ???

car tu est toujours dans les siens

ils sont etranges ces roumains...