Journal de mes Pieds

"Tes pieds sont les pinceaux avec lesquels tu écris ta legende sur la surface de la terre " (Confusius)

"Lève toi et marche!" (Jésus-Christ)

" Le monde, je l'ai parcouru, en suivant mes pieds..." (? )

17.6.07

dimanche 17 Juin

Me voici de retour. Coucou!
J'étais partie à Juan les Pins, pour une association formidale, " Enfants, stars et match " avec plein d'autres artistes, des journalistes, des bénévoles, plein de gens mobilisés autour des enfants malades. Barbara et Fabrice Ravaud ont monté et portent ce projet. Bravo!
On a essayé d'apporter un peu de distraction à ces enfants atteints de maladies très graves.
Patrick Dupont accompagné de Leila ont dansé quelque chose entre orient et occident , quelque chose de spirituel et de très pur, les yeux dans les yeux de ces enfants souffrants.
C'était de beaux moments, émouvants. Éprouvants aussi.
Il y avait aussi la merveilleuse bonne humeur et la gentillesse de Laurent Artufel ( Change ta Chambre-France 2) qui a beaucoup fait rire les jeunes filles.
Et la encore l'importance de la mobilité m'est apparue.
Heureux ceux qui peuvent se déplacer............

Aucun commentaire: