Journal de mes Pieds

"Tes pieds sont les pinceaux avec lesquels tu écris ta legende sur la surface de la terre " (Confusius)

"Lève toi et marche!" (Jésus-Christ)

" Le monde, je l'ai parcouru, en suivant mes pieds..." (? )

13.6.07

happy wenesday for happy feet

Vaslav Nijinsky, le dieu de la danse et des Ballets Russes, qui faisait des bonds d'une hauteur hallucinante, avait en réalité un tendon d'achille beaucoup plus grand que la norme.
Ceci, on le découvrit à sa mort.
et ceci expliqua cela.
Qu'avons-nous de plus ou de moins que les autres , nous dont les pieds s'agitent sans cesse ?
S'il y a parmi vous un médecin, et s'il éxiste une réponse, merci de nous éclairer.
Moi, par exemple, dès que je m'ennuie, au théâtre, au cinéma, dans un diner, même parfois dans mon lit, quand je lis un livre ennuyeux ou que je ne rêve pas assez intensément, mes pieds se mettent à s'agiter d'une façon irréprécible.
Que faire ???????????????????????

1 commentaire:

Frenchouillard a dit…

Lu dans l'express cette semaine: "les grands partis, quand ils remportent l'Elysée, transforment les législatives en usines à chaussures, d'où sortent les godillots du président. Cette année, le modèle est bleu, avec semelle cloutée".
Godillot: "chaussure militaire à tige courte", nous dit "Le Petit Robert". Mais aussi "inconditionnel, fidèle qui marche sans discuter", précise le dictionnaire.

Pour la bougeote, as tu essaye le saut a l'elastique? Moi ca m'a calme...